La nourriture en conserve est ce qu’il y a de mieux pour votre chat. Il contient tous les nutriments et minéraux essentiels en quantités appropriées. Il contient également suffisamment d’eau. La nourriture en conserve pour chat est disponible en trois

différents types:

Les pépites croustillantes sont disponibles sous forme de nourriture sèche ou de croquettes. Vous pouvez stocker ces emballages à la température ambiante pendant plusieurs semaines. Ils sont économiques et vous pouvez le laisser dans le bol d’alimentation de votre chat toute la journée sans que celui-ci ne soit gâté.

Ces aliments croquants empêchent la formation de plaque dentaire.Cependant, il pourrait causer des calculs de la vessie s’il est consommé en excès.Les conserves humides peuvent rester en place pendant une longue période si vous ne les ouvrez pas. Une fois que vous l’ouvrez, vous pouvez stocker les restes au réfrigérateur pendant une journée tout au plus. Il devrait être mis dans une étanchéité à l’airrécipient.

Tous les restes ou les aliments en conserve non consommés dans le bol à nourriture du chat doivent être jetés au bout de quinze à vingt minutes. Cela pourrait accumuler des bactéries nocives. Vous pouvez ajouter un peu de pâtes, de riz ou de pommes de terre cuits à des aliments en conserve ordinaires pour les ajouter à la valeur gustative et nutritionnelle.

Les conserves semi-humides sont essentiellement des pépites humides. Il est disponible dans des sachets individuels de la taille d’un repas. Certains d’entre eux sont de couleurs et de formes différentes. Vous pouvez les stocker dans des récipients refermables à la température ambiante. Une telle nourriture n’est pas très riche en nutrition.

Aliments supplémentaires pour votre chat

Quelques aliments spéciaux supplémentaires ici et là peuvent ajouter de la saveur au régime de votre chat. Vous pouvez donner quelques morceaux de thon une fois de temps en temps si votre chat n’a pas de problèmes d’appareil urinaire. La viande en purée, le poulet ou la dinde haché, les aliments pour bébé à la volaille et le riz blanc sont parfaits pour un chat en convalescence. Vérifiez toujours qu’il n’ya pas d’os car ceux-ci pourraient se loger dans la gorge du chat et l’étouffer.

Des friandises spéciales incluent du maquereau en conserve, du hareng, des sardines, des abats de poulet, du fromage et des légumes en petites quantités. L’eau douce est essentielle pour votre chat. Gardez un bol d’eau fraîche et propre toujours à portée de main. Changer l’eau tous les matins.

Conseils essentiels

Ne nourrissez jamais votre chat avec des aliments pour chiens, car ceux-ci manquent de taurine et de protéines nécessaires.Ne nourrissez pas les restes de votre assiette, car cela pourrait perturber le système digestif de votre chat.

Ne donnez pas de chocolats, d’aliments épicés et gras, ni d’oignons à votre chat.Ne donnez pas de blancs d’œufs crus, de poisson non cuit, de bœuf, de porc, de volaille ou de viande non approuvées par votre vétérinaire.

Les chatons ont besoin de nombreux petits aliments pendant la journée. Gardez de la nourriture sèche à portée de la main toute la journée. Les chats adultes pourraient faire avec un seul repas chaque jour.

Maintenir un horaire d’alimentation spécifique pour votre chat.Donnez toujours de la nourriture à votre chat dans un bol propre. Nourrissez-le dans le même bol et au même moment et au même endroit.Ne laissez pas les enfants s’approcher de vos chats pendant qu’ils se nourrissent, ni essayer de les déranger ou de les distraire de quelque manière que ce soit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here