Comment garder mon chien au calme dans des circonstances excitantes:

Permettez-moi de commencer cette partie par quelques exemples humains. Pour ce faire, je devrai vous poser une question. Qu’est-ce qui fait la différence entre un enfant bien élevé et un enfant qui est dehors?

de contrôle? Je pense que la plupart des gens conviendront que la formation est l’une des choses très importantes dans ce processus. Oui, simplement enseigner à l’enfant ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas.

La même chose est vraie avec votre chien. Tout d’abord, nous devons tenir compte de l’âge du chien et je pense que vous comprendrez qu’un très jeune chiot va être plus excitable et incontrôlable qu’un chien plus âgé. Cependant, l’entraînement doit commencer avec un chiot et ne pas attendre que votre chien soit plus âgé et qu’il ait développé un tas de mauvaises habitudes.

Parmi les exercices qui peuvent vous aider, vous devez notamment bien marcher en laisse afin que le chien ne vous entraîne pas dans la rue ou vers d’autres personnes. Les séjours assis et les séjours au sol sont également des exercices très importants pour apprendre le contrôle et garder votre chien calme. Ces exercices peuvent tous être enseignés à votre chien à partir de quatre mois. Encore une fois, gardez à l’esprit, tout comme un enfant, votre chien peut apprendre ces exercices mais ne sera pas parfait avec eux quand il sera aussi jeune.

Bon alors voici les bonnes choses. Maintenant, je vais partager avec vous comment garder votre chien calme.

Exercice:

Oui, c’est aussi simple que ce mot, exercice. Alors, comment pouvons-nous faire assez d’exercice pour que votre chien reste calme? Allez pour les promenades quotidiennes. Si 30 minutes ne suffisent pas, tirez pendant une heure. En fait, beaucoup de gens aiment utiliser un tapis roulant pour cela.

Une autre façon d’exercer votre chien s’il aime chasser un jouet est de sortir et de récupérer des jeux. Oui, lancez cette balle ou ce jouet jusqu’à ce que votre chien soit usé.

Maintenant, voici la meilleure façon d’exercer votre chien sans que vous ayez à faire quoi que ce soit. J’adore les garderies pour chiens pour cela. Assurez-vous de choisir une garderie qui évalue le tempérament de tous les nouveaux chiens avant de les autoriser à participer au programme. Cela aidera à vous assurer que votre chien est avec d’autres chiens amicaux. J’ai constaté que si vous emmeniez votre chien à la garderie pour chiens de compagnie deux ou trois fois par semaine, vous seriez surpris de voir à quel point votre chien est plus calme. La garderie Doggie propose une activité non-stop pour votre chien et se débarrasse définitivement de cette énergie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here